Huissier pour saisie sur salaire

marie-pierre - 9 juil. 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 18:30
Bonjour,
Mon ex mari à soit disant envoyé le chèque de pension de février 2009, il a eu son chèque encaissé mais pas par moi, il a fait faire une enquête par la poste, mais à ce jour, je n'ai toujours pas nouvelles. Je lui ai envoyé un courrier en lui disant que j'irais voir un huissier pour faire une saisie sur salaire, mais je voudrais être sure que les frais seront à sa charge et rien à la mienne.

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:35
Bonjour, si la personne est solvable, les frais seront à sa charge...
Mais vous ne réclamez Février que maintenant ?
0
Non, je ne réclame pas que maintenant, je lui ai envoyé un courrier pour lui dire que j'avais eu l'enveloppe, mais il yavait rien dedans, lui m'a répondu que son chèque avait été encaissé et qu'il avait demandé une enquête auprès de sa banque. Ce que je veux vraiment savoir, si moi, je ne paierais rien du tout pour faire la saisie sur son salaire.

Merci
0
cvi26 > marie-pierre
9 juil. 2009 à 18:29
Bonjour,
Je viens de voir votre question sur ce forum. Malheureusement , j'ai bien peur de vous décevoir car ma soeur se trouve dans une situation similaire : elle n'a aucuns revenus et son ex ne lui a rien versé depuis 6 mois. Elle a donc demandé l'intervention d'un huissier mais on lui a demandé de régler les frais d'intervention(env 40 €) et ça fait 2 mois que cela traîne sans qu'elle ait eu de résultat !
J'espère sincèrement que vous aurez plus de chance qu'elle.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:30
►si la personne est solvable, les frais seront à sa charge...
0