RETRACTION COMMANDE VEHICULE

QUEENCY - 8 juil. 2009 à 10:29
 Heysel - 8 juil. 2009 à 12:17
Bonjour,

Nous sommes allés voir un vehicule samedi dans une concession, un commercial nous fait une proposition par ecrit à nos deux noms (Mr & Mme)

Lundi, le directeur fait une nouvelle offre à mon mari et signe le bon de commande à nos deux noms MR ET MME avec un paiement au comptant.

Au final, Mardi il appelle pour se retracter, achat trop rapide pour un vehicule d'approximativement 60 000 euros.

Le concessionniaire le prend tres mal et nous menace d'envoyer le dossier a son service juridique.

La vente peut elle etre annulée sachant que je n'ai pas signé le bon de commande alors qu'il est aussi à mon nom seul la signature de mon mari apparait, il manque le cachet de l'entreprise et nous avons versé aucun acompte .

Peut on se retracter, le bon de commande est -il caduc du fait de l'absence de signature de ma part et du cachet de la concession.

Merci de votre réponse

1 réponse

60 000€ ?

Vous avez commandé pour une telle somme ? une phaeton ? lol

non plus serieusement tant que vous n'avez rien donné meme pas d'argent je pense pas qu'il puisse faire grand chose :s surtout si votre mari a agit dans le delai dess 7jours
1