Creer mon entreprise transport express

christophe59553 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 15:34
 miema - 27 mai 2010 à 10:50
Bonjour,
je voudrais me mettre a mon compte en transport express que faut il pour commencer et ou faut il s adresser pour avoir des subvention eventuellement

2 réponses

Profil bloqué
6 juil. 2009 à 13:14
Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher du conseil régional, qui, suivant les projets, peuvent vous apporter diverses aides dans le cadre de votre projet.
Ensuite, il faut vous rapprocher des banques pour voir à quoi vous pouvez prétendre ( notamment vis-à-vis d'OSEO, à condition que les besoins de dépasse pas une certaine limite ).
Enfin, vous pouvez aussi vous rapprocher de votre CCI, qui vous orientera sur les diverses aides auxquelles vous pourrez prétendre. Néanmoins, en terme de conseils, il convient de se méfier car il y a parfois des erreurs en la matière.

Je suis dans l'expertise comptable et de votre région, vous pouvez me joindre pour tout conseil ou autre. Voici mon mail : pierreec59@yahoo.fr
4
créer mon entreprise de transport des personnes et desbiens :statut et reglement interieur
0