Model de demande d'emploi

lys - 12 juin 2009 à 11:21
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 11:24
Bonjour,

svt je recherche un modèle type de demande d'emploi pour le poste de commerciale

merci

1 réponse

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
12 juin 2009 à 11:24
Bonjour,

"Votre structure nécessite des personnes performantes et efficaces, particulièrement pour le poste de représentant commercial. Ce profil correspond parfaitement au mien.

À mon sens, un représentant commercial doit être doué à la fois d’un bon sens du contact, et d’un intérêt particulier pour le produit qu’il propose, afin d’optimiser ses ventes.

Pour ma part, je suis en mesure d’assumer ce rôle pour XXX (nom de l’entreprise) car XXX (détailler l’intérêt que présente le produit distribué par l’entreprise). En plus des qualités précitées, j’ai pu développer des aptitudes de gestion de clientèle et de temps, de prospection, de suivi de commande lors de mes précédents emplois (détailler en une ou deux phrases). Mon cursus scolaire m’a lui aussi permis d’évoluer dans ce sens (détailler en une ou deux phrases). En outre, ces différentes expériences m’ont conféré une grande adaptabilité.

Ce serait donc avec plaisir que je ferais la démarche de m’intégrer à l’équipe commerciale de votre établissement XXX (nom de l’établissement), afin de mettre mon savoir-faire en interaction avec le personnel déjà en place. En outre, dans l’éventualité d’une création de poste, je puis aussi apporter, si vous le souhaitez, ma contribution à une réorganisation du travail.

Enfin, disponible immédiatement, je suis mobile et prêt(e) à effectuer une formation, le cas échéant. Quoi qu’il en soit, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses."
1