Dois je lui fournir les vetements de mon fils

morgane_35 - 8 juin 2009 à 08:54
jiji062 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 13:38
Bonjour,
je suis séparée du père de mon fils depuis septembre 2007 et le jugement à été rendu en mars 2008. J'ai la garde de mon fils et son père doit le prendre les 1er , 3eme, et 5eme week-end du mois ainsi que la moitié des vacances scolaires.Dois je lui fournir les vetements lorqu'il vient le chercher car je ne lui en donne pas et il me fais a chaque fois tout un foin! mon petit bonhomme a 3 ans et il faudrait donc qu'il ai une valise a l'ecole le vendredi où son pere vient le chercher. IL doit le prendre et le ramener a l'ecole car il doit eviter tout contact avec moi vu qu'il y a 1 an et demi il m'a gazé le visage de gaz lacrymogène alors que je venais reccuperer mon fils et que je l avais dans les bras!j'a i deposé plainte mais toujours pas de reponse evidemment!!

3 réponses

jiji062 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
8 juin 2009 à 13:38
nn tu n es pas oblige de lui fournir les vetement car le pere doit quand il la le week end ton fils il doit subvenir au besoin de votre fils (alimentation habillement etc ) allez bon courage
3
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
8 juin 2009 à 13:36
Rien, légalement, ne vous oblige à lui donner des vêtements.

Par contre, s'il paye une PA, c'est la moindre des choses !!!!!!
1
c'est vrai que le papa pourrait faire des efforts et avoir quelques habits pour le petit mais donnez en lui deux rechanges pour le week end (pas neuf) bien sur pour son week end et la fois d'aprés vous ne lui en donnez pas il lui mettra ceux ci car sinon vous en finirez pas il vous en réclamera tous les week end sans jamais lui remettre dans son sac .et c'est vous en l'ayant toute la semaine qui allez être en manque d'habits...
0