Le grand pere oblige la garde alternée

vanessa - 24 mai 2009 à 20:48
 moimeme - 24 mai 2009 à 21:51
Bonjour,
Je vien de recevoir un coup de telephone du grand pere de mon fils de 6 mois qui veut la garde alternée du petit,sachant que le pere de l'enfant le voit 2hrs tous les 15 jours et que c'est son pere qui decide ,
que faire?

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
24 mai 2009 à 20:54
Rien, le grand-père ne peut se mettre à la place du père. Il n'a pas à décider pour lui.
0
Vous êtes sure? car il me fais vraiment peur et son fils (donc le pere du petit) boit ses paroles genre le pere m'as dit donc je fais..
Je compte saisir le tgi et je vois un avocat mecredi
achant que le pere m'a abandonner a la grossesse et que nous nous somme connue que 1 semaines avant que je tombe enceinte,il a vu le petit il avait 2 emaines et la reconnu a 3 mois,il le vois environ 2hrs tout les 15 jours... Quel seront mes droits aupres du tribunal? le petit a 7 mois et vit chez mois.
0
Le papa a les meme droit que toi puisqu'il la reconnu, en ce qui concerne ta demarche elle est bien il te faut un jugement et pour ce ki concerne une garde alterne meme si le pere la demande il est rare au vu de son age qu'il l'obtienne surtou qu'il na jamais vecu avec vous.
0