Achat sur internet qu elle veut plus

evelyne - 21 mai 2009 à 12:32
 evelyne - 21 mai 2009 à 17:55
Bonjour,je voudrais conseils car je sais pas quoi faire je vais vous expliquer voila j ai mis une annonce il ya un mois pour vendre une poussette cette personne la habite tres loin par rapport a moi elle etait d accord elle a vu les photos elle etait ok donc j ai ete mettre une poussette a la poste pour l envoi elle faisait 15kg et j en ai bavé pour la porter.ensuite elle la eu quelques jours apres et elle me dis qu elle etait sale et tanpis qu elle la gardais je lui ai repondu qu elle devais la lavé c est tout.une semaine apres madame n en veut plus que faire?est ce qu elle a le droit de porter plainte?quels sont ses recours ?car je compte pas la rembourses tout ca a cause d un peu de poussiere en sachant quelle est resté deux semaines avec la poussettes et on sait pas ce qu elle a trifouiller je reprend pas ses trucs a elle merci pour m aider svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 13:12
elle peut rien faire
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
21 mai 2009 à 13:31
Puis je connaitre la distance qui vous sépare?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 mai 2009 à 16:33
C'est le problème des achats par correspondance .
Elle assume les inconvénients .
Vous n'avez aucun souci .
0
merci pour vos messages je me sens mieux mais la elle est en train de me harceléé au telephone et je sais pas quoi faire je lui nrepond pas elle veut absolument que je la rembourse ainsi que les frais de port vraiment?la distance est tres loin car je suis du nord et elle du sud
0