Complément employeur

miaou25 - 20 mai 2009 à 08:57
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 20 mai 2009 à 11:03
Bonjour,

Je viens de recevoir la convention collective de l'entreprise de mon mari. Je viens d'apprendre qu'il bénéficie d'un complément employeur en cas d'arrêt maladie et d'une prévoyance ce que nous ne savions pas jusqu'à alors. Mon mari ayant eu plusieurs arrêts, pourriez-vous me dire jusqu'à qu'elle période on peut remonter ?

Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser ?

Merci beaucoup.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:56
Bonjour,

Pour bénéficier du complément de salaire en cas d'arrêt maladie, il faut avoir une ancienneté d'un an minimum et si vous êtes dans ce cas, ne pas oublier d'envoyer à votre employeur, les relevés des IJSS que l'assurance maladie à du certainement vous envoyer. Ce sont ces relevés qui servira de base pour qu'il vous verse votre complément de salaire.

Plus vite envoyé, plus vite payer.

Cordialement.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
20 mai 2009 à 11:03
Vous pouvez revenir jusqu'à 5 ans.

Toujours bien regarder l'ancienneté comme l'indique "cabaretdusoir".

Vous devez formuler votre demande auprès de votre employeur et de préférence par LRAR.
0