Mi temps thérapeutique

purple673939 - 9 mai 2009 à 21:38
 vintetres - 18 mai 2009 à 10:38
Bonjour,
je dépend de la convention 66 je suis en arrêt maladie depuis le 26 janvier et au bout de 30 jours d arrêt mon employeur ne me rémunère plus. Est ce qu'un organisme quelquonque me complète ce manque à gagner ? D'un autre coté mon médecin veut me mettre en mi temps thérapeutique à partir du21 mai ,y ais je droit dans cette convention et y a t il un délai avant que j y ais droit et quelles sont les démarches a faire ?

3 réponses

bonjour jevais etre a mi-temps therapeutique qui vais me payer?
2
bonsoir "purple673939"

- Convention collective 66 ou autre, si tu avais plus d'un an d'ancienneté à date de l'arrêt , l'employeur devait te compléter les IJSS et de prévoyance éventuelle à concurrence de 2/3 du salaire pour les 30 jours suivant les premiers 30 jours ( CT d1226-1 à 8).
- le mi-temps thérapeutique est ouvert à tous , peu importe la convention, mais ce n'est pas le médecin traitant qui décide, il ne peut que le proposer au médecin-conseil de la SS (CPAM)
Bon courage et bonne chance.


Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
bonjour je vis errtre a mi(temps therapeutique qui va me payer?
0