Mon patron ne me donne plus de travail...

Galaad - 6 mai 2009 à 11:12
 GALAAD - 19 mai 2009 à 16:51
Bonjour,

La société dans laquelle traverse avec difficulté la crise. Il y a quelque temps mon patron m'a proposé de remonter une nouvelle société dans laquelle je serai employé à condition que je démissionne ainsi qu'un autre de mes collègues, le tout bien entendu sans proposition écrite et aucune garantie. Moralité nous avons refusé. Du coup mon collègue et moi nous nous somme vus signifier notre licenciement économique suite à entretien informel avec notre DRH qui nous a d'ailleurs remis les documents pour le CRP. Le lendemain elle confirmait le licenciement de mon collègue. Quant à moi, plus de licenciement, le patron aurait changé d'avis... . Fatigué de tout cela (car cela dure depuis plus de 2 mois) je lui demande alors d'envisager une rupture conventionnelle. Elle refuse net prétextant des problèmes de trésorerie. Elle me dit par contre que je peux toujours démissionner... . Ce que je refuse bien sur. Depuis, on ne me donne plus de travail. Tout ceci commence à nuire a mon moral et j'ai même vu un médecin du travail qui a écrit une lettre à mon médecin traitant lui expliquant ma situation et l'autorisant à m'arrêter si je ne tenais pas le coup psychologiquement. Ce même médecin m'a d'ailleurs même expliqué que si pour moi le fait d'être licencié n'était pas un problème je pouvais toujours faire un abandon de poste... . voila, je ne sais plus quoi faire et je sombre doucement mais surement dans la déprime... .


Vos avis svp

Merci de m'avoir lu

Cordialement
A voir également:

3 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 mai 2009 à 11:47
bien sur tu pourrais forcer la main en allant plus travailler et ne plus envoyer d'arrêt de travail, dans ce cas la procédure traine, tu seras sans ressource pendant un certain temps. Ton employeur doit envoyér un courrier "sans nouvelle de vous" attendre quelques jours te convoquer à un entretien ect.... Tu seras licencié.
1
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 mai 2009 à 11:47
bien sur tu pourrais forcer la main en allant plus travailler et ne plus envoyer d'arrêt de travail, dans ce cas la procédure traine, tu seras sans ressource pendant un certain temps. Ton employeur doit envoyér un courrier "sans nouvelle de vous" attendre quelques jours te convoquer à un entretien ect.... Tu seras licencié.
0
UP vos avis m'intéressent toujours :)
0