Probleme de prix sur une expertise immobilier

computerman - 17 avril 2009 à 19:52
 metrodesiles - 17 avril 2009 à 19:58
Bonjour,
J'ai fait réaliser recemment dans le cadre de la vente de mon appartement une expertise immobilière (Diagnostic performance energetique , Termites , Gaz electricté, Loi Carrez etc ) je me retouve au final avec une facture astronimique de 785 euros (réalisée par ARCOLE expertises immobilières) , n'étant pas satisfiat du prix ils me facturent finalement 661.50 euros que je dois payer , par contre continue à trouver ce montant trop imporatant , mes amis aynat verifier sur Internet et trouvé des prix aux alentours de 300 350euros max . je suis une personne agé et je pense avoir été trompé par cette agence et cette société d'expertise , y a t'il quelqu'un qui aurait vécu la meme chose , quelles sont les idées pour obliger cette société à revoir sa facture ? merci à toutes et tous de votre aide merci
A voir également:

1 réponse

metrodesiles
17 avril 2009 à 19:58
le prix moyen pour toutes les expertises (parasitare, amiante, loi Carez,energétic et electrique) tourne entre 600 et 750€ cela vari en fonction du bien a exprtiser un 3 piece est forcemet moins cher qu'un F5
0