Plafond et revetement mural

poupou - 7 avril 2009 à 13:23
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 avril 2009 à 18:26
Bonjour,
voila mon souci,
j'habite une maison dont je suis locataire;
il y a quelque temps de ca le plafond de la chambre c'est effondre(heureusement il n'y avait personne dans la piece)
mon proprietaire qui est la societe aquitanis a fait les reparation necessaire,c'est a dire qu'il ont abaisser le plafond en plaquoplatre.
c'etait prevu que suite a ses travaux il devait repeindre le plafond ;
a ce jour rien !
et pourtant je leur est signaler;
et dans cette meme pieces j'ai eu des problemes de plomberie ce qui a causer enormement d'humidite plus du platre du plafond qui sont mis sur la tapisserie,donc il a fallue que j'arrache tout tellement c'etait deguelasse.cela fait 2 mois que je leur ai fait un courrier pour qu'il me refasse la tapisserie et la peinture et personne bouge
que pui-je faire pour qu'il fasse les travaux necessaire?
par contre pour m'envoyer les loyers ca il m'oublie pas!
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
7 avril 2009 à 18:26
Ils n'ont pas obligation de refaire les peintures et les papiers peints.
Ils ont fait les travaux, ce n'est déjà pas mal, car il faut parfois des pourparlers à n'en plus finir avant que le bailleur bouge, pire quand l'assurance traine des pieds.
Voyez à tout hasard les services assistance juridique de votre propre compagnie d'assurance, parfois ils peuvent faire pression...
0