Victime d'un accident du travail!

vahinerii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 01:14
 vahinerii - 1 avril 2009 à 23:09
Bonjour,
A toutes et à tous, je me nomme Vahinerii, je suis agent de trie à la poste. J'ai actuellement un soucis avec mon employeur qui ne veut pas prendre en charge mon accident de travail eu le 4/11/08 pendant mon activité professionnel.
Je m'explique:" En 2005 je suis muté à cette agence où tous se transit à cet endroit. En sept. 2005 j'ai un problème de santé alors que je travaillais, je me sentais mal, j'avais des picotements au dos. je suis allée voir un médecin qui m'a dit que j'étais trop angoissé avec le boulot que je faisais, d'accord. A Ma reprise je suis muté dans une autre agence où tous se passe comme pour le mieux. En sept. 2006 j'ai une autre crise toujours au même endroit.
Je vais consulté et le docteur me fait faire un bilan. Résultat j'ai une petite HERNIE DISCALE L4/L5 qui à cette époque l'était. J'ai du montrer mon certificat à mon responsable du non porte charge lourde. Vers Octobre 2008 un courrier me parvient avec une fin de mise à dispos et le 1/01/2008 j'y retournais à l'agence dont tout à commencé!
Bon je me préparais à faire des courriers accompagnés de mes motifs pour éviter d'y retourner et c'est raté personne n'a voulu m'entendre que sa soit mon chef de centre, mon chef hiérarchique ainsi que la directrice bref!