Frais d'huissier à la charge de qui?

Lola - 16 mars 2009 à 13:49
 Lola - 16 mars 2009 à 18:41
Bonjour,
J'ai entrepris les demarches par une avocate afin de revoir le jugement car plus de nouvelles du papa depuis 3 ans , qui a démenagé sans prévenir qui que ce soit et également récupérer les arriérés de pensions.Mon avocate m'a demandé 150€ pour huissier et cette semaine 60€ pour encore l'huissier (frais de signification) )
Est ce normal de devoir payer autant ?
Les frais ne sont ils pas à la charge du débiteur ?
La procedure est lancée maintenant donc tant pis, mais combien va t'elle encore me demandé car elle ne m'a JAMAIS parlé de tout ça, donc si les arriérés passent dans ses frais à elle et l'huissier à quoi bon ?merci à vous.Cdlt

1 réponse

si vous avez 3 ans de pension à récupérer , ça vaut le coup ,d'autant que la pension sera peut-être revalorisée; pour prévoir vos frais faites les préciser dés maintenant par votre avocate
0
Merci à vous BG, mais ne sont ils pas à la charge de celui qui doit les pensions, il me semblait avoir lu ça mais je ne voit pas vraiment de cas similaire au mien (arriérés de pension par avocat et huissier) tout ce que je lis c'est que les frais d'huissier sont gratuit(voire remboursé par le débiteur) quand on passe par lui directement !?!
merci encore
0