Demande de majoration pour enfants

JOUANNO - 16 mars 2009 à 09:56
 BG - 16 mars 2009 à 12:01
Bonjour,
je dois faire une demande de mise à la retraite à la fin de l'année je rencontre un problème car j'élève mes trois petits enfants depuis maintenant 12 ans (à l'époque âgés de 3 ans, 2 ans et puis est arrivée en 2000 la dernière)
je n'ai jamais touché officiellement les allocations familiales car c'était mon fils qui les percevaient et me les reversaient. Un événement grave vient de se produire il a fallu hospitaliser un des enfants et j'ai eu des problèmes car je n'ai pas l'autorité parentale. Donc, nous en avons fait la demande et nous passons au tribunal le 20 avril. Comment faut il faire pour apporter des justificatifs comme quoi que c'est bien moi qui les élèves depuis leur plus jeune âge, je n'ai jamais pu les porter sur mes déclarations d'impots. Par contre j'ai des témoins qui peuvent intervenir. Je vous demande donc quelles sont les preuves que je peux apporter pour justifier. Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

pourquoi les élevez-vous ? votre fils n'est pas apte à le faire ? dans ce cas il faudrait peut-être demander la tutelle de vos petits enfants ,ainsi vous auriez l'autorité et voir ensuite avec les impots
0