Probleme de chaudiere etant en location

wesss - 11 mars 2009 à 13:08
jpegg Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 11 mars 2009 à 16:18
Bonjour,

Nous sommes locataire depuis decembre 2008 et nous avons des problèmes d'eau chaude: elle est très longue a arrivée, on est obligé d'ouvrir le robinnet a fond et des qu'elle arrive bouillante et qu'on veut reduire la chaleur c'est froid. Nous l'avons prevenu par telephone a notre arrive et la seule réponse qu'il nous a dit c'est de prendre un contrat d'entretien de chaudière!
L'eau chaude ne doit elle pas fonctionner correctement quand on arrive dans un logement? nous avons 2 enfants en bas age et ça devient vraiment handicapant pour la toilette... merci de nous aider

2 réponses

vous devez prendre 1 contrat d entretient c est obligatoire
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alors la certainement pas!!!!!!
Le contrat d'entretien n'est en aucun cas obligatoire et en plus ça ne sert a rien sauf a payer plus cher. Je vous conseil juste d'appeler un chaufagiste tous les ans pour l'entretien.
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jaretelle > jaretelle
11 mars 2009 à 16:10
Est ce que c'est une chaudière a production d'eau chaude ou est ce que vous avez un ballon???
Si vous avez un ballon d'eau chaude c'est peû être que celui ci est entartré. C'est conseillé aussi de faire un détartrage tous les 2 ans.
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jpegg Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 97
11 mars 2009 à 16:18
ce n'est peut-être pas lié à la chaudière mais à un chauffe-eau indépendant
le fait que l'eau chaude arrive tardivement est souvent lié à la longueur de la tuyauterie trop importante depuis la source d'eau chaude.
par contre le fait qu'il n'y ai plus d'eau chaude de suite aprés qu'elle soit arrivée bouillante m'étonne un peu ,peut etre que votre mitigeur ou votre mélangeur est en panne.si cela se produit sur un thermostatique pour une douche par exemple c'est peut-être lui qui est en panne.

il faut que vous expliquiez ce qui se passe à votre propriétaire (lui n'ayant pas habité dans ces lieux ne le sait peut-etre pas) pour lui demander de prendre en charge déja pour commencer la facture d'un plombier qui pourrait déterminer ou se trouve le problème.
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