Refus de donner des indémnité de licenciement

louloute - 9 mars 2009 à 18:42
 louloute - 6 avril 2009 à 12:20
Bonjour,
J'ai eu un RDV avec mon employeur et nous sommes tous les 2 ok pour un licenciement, mais lui ne veux pas me donner l' indémnitée de licenciement ce dont j'ai droit, meme si je lui ai parler de le poursuivre au conseil des prud'hom il ne me donnera pas mon dû. que puis je faire.je vous remercie de me répondre
A voir également:

2 réponses

magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 187
9 mars 2009 à 19:07
Quel est le motif du licenciement?
0
en fait c'est une rupture conventionnelle que l'on doit faire, il est bien marquer quej'ai le droit a une indémnitée de licenciement lui ne veut pas me la donner (genre je te donne et tu me redonne)
que dois je faire
0
bonjour
si je comprends bien sur la rupture va apparaitre l indemnité de rupture et c est obligatoire sinon la ddte n homologuera pas la rupture
et il veut que vous le remboursez il ne faut pas accepter car en plus cette somme va s additionner aux conges payés + les 7 jours de carences et determinera la date ou vous toucherez les indemnités chomages
alors que vous ne l aurez pas perçu
je ne sais pas si j ai ete clair
allez a la ddte
a+
0
merci de me répondre, je vais retournée voir ddt, en savoir plus sur ce que je dois réelement faire, car ce qui est grave dans cela c'est qu'il ma bien dit pour l'attaquer au prud'hom, il s'en fou (je me dit qu'il n'est pas au dessus des lois) et que celle ci soit respecter.
0
dsl de ne pas etre revenu plus tot, voilà toujours aucun changement dans ma situation, il ne veux toujours pas que l'on fasse une rupture conventionnelle, je vais être obligé de faire un abandon de poste, il aura obtenu une fois de plus ce qu'il voulait. javais bien penser a faire ce qu'il me disai de lui redonner ce qu'il me dois mais ce qu'il pourrait faire c'est de me faire un écrit disant que je m'engage a lui redonner la sommes pour lui, c'est une garanti afin que je ne puisse pas le poursuivre. Donc en resumé aujourd'hui je devais reprendre mon boulot et je n'irai pas je fais abandon de poste, mais ce qu'il est sur c'est que je lui ferai payé ...
mais etes vous sur que j'ai le droit a des indemnité en faisant abandon de poste? merci et a bientot
0