Abandon de poste

mademoiselle - 6 mars 2009 à 01:55
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 6 mars 2009 à 07:01
Bonjour,

Voila deux mois que j'ai abandonné mon poste apres avoir eu un arret maladie de trois semaines. Suite à du harcelement moral venant d'une de mes collegues, la direction n'a rien voulu faire pour m'aider. Tellement fatiguée et stessée j'en etait tombée malade.
Voila deux mois qu'ils n'ont aucune de mes nouvelles et c'est reciproque.
Je ne sais pas ce que je dois faire car c'est une personne de la direction qui m'a conseillé de partir comme ça pour être licencié.

Merci bcp pour vos conseils

Cordialement,

2 réponses

MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
6 mars 2009 à 02:09
C'est tout le danger d'avoir une attitude ambigüe de ce type. Si le patron ne veut pas engager la procédure de licenciement, comment pourrais-tu l'y obliger ? Il attend que tu bouges dans un sens ou dans un autre. Essaie au moins de faire une rupture conventionnelle parce-que ça risque de durer longtemps comme ça. Maintenant, s'il veut te remplacer, il sera bien obligé de te licencier.

Guerre de tranchées ...
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
6 mars 2009 à 07:01
bonjour

j'étais dans la méme situation que toi !! moi je lai ai appelé franco leur disant qu'ils pouvaient commencer la procédure de licenciement ou rupture conventionnelle qui est pratique va voirles syndicats ils vont t'aider

bonne journée
0