Stationnement génant sur propriété privée

Saya - 21 févr. 2009 à 17:52
 Saya - 21 févr. 2009 à 18:29
Bonjour,

je possède avec mon ami une maison en "copropriété" (en faite que le toit). et nos voisins se garent sur notre terrain et devant notre garage, jusqu'à 4 voitures. Quand je leur demande de sortir les voitures ils le font en ralant mais recommence tous les jours. Je leurs ai spécifié il y a 1 semaine que le terrain nous appartient et qu'ils avaient l'interdiction de s'y garer mais le problème persite. j'ai donc voulu faire enlever les voitures par la fourrière mais on m'a dit que le terrain est privée donc ce n'est pas possible. Quel(s) autre(s) recours ai-je pour leur interdire l'accés? sachant que je ne pourrais pas cloturer avant au moins 1 an car des travaux qui vont débuter m'en empêche.

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 févr. 2009 à 18:06
J'ai le même problème, je ne peux pas mettre d'arceaux de parking parce que j'ai du bitume ....
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
21 févr. 2009 à 18:27
Bonjour,
les clous de tapissier ça sert à quoi ??? vous avez le droit de planter ce que vous voulez dans votre terrain.
0
merci Igor1 je voudrais bien faire ça mais le problème c'est qu'on gare notre moto dans le garage pour éviter les clous.... ;-D
0