Réintégrer = reconstitution de carrière ?

Merci de me repondre par mail - 15 févr. 2009 à 11:03
 REINTEGRER - 8 sept. 2009 à 20:17
Bonjour,



J'ai été Professeur sous contrat et vacation dans l'Education Nationale pendant plus de 6 ans sans le moindre problème. J’ai étais radier à tord par une personne que j’ai jamais vue.

Si je suis réintégrer, presque un an après, ai-je droit à une reconstitution de carrière ?

Car j’aurai pu travailler pendant toute cette période les chefs d’établissements ou adjoint mon contacter (j’ai tout noter le temps, la période et les collèges et lycées).


Un Immense Merci pour la réponse la plus détailler à cette question.

Merci de me répondre par mail à : claude_poulard@yahoo.fr

CLAUDE.

1 réponse

pikornette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 62
15 févr. 2009 à 11:10
Bonjour Monsieur le Professeur,
Je vais réfléchir à votre problème mais, de grâce, il y a des enfants qui peuvent vous lire, soyez aimable de bien relire votre texte avant de le valider. Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Salutations.
0
enseignant en conflit avec son r Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 11:29
Bonjour,
Et Merci pour vos recherches.
Je suis Enseignant sous contrat et/ou vacation depuis plus de 6 années, avec des appréciations exemplaires.
Je voulais savoir, si le Rectorat reconnaît son erreur et en plus me réintègre, près d’un an après les faits. Que puis-je demander financièrement, une reconstitution de carrière ?
Un immense merci, pour la précision de votre réponse à venir.
Très cordialement,
Claude.
Claude_Poulard@yahoo.fr
0
M'AURIEZ VOUS OUBLIEZ ???

Bonjour,



J'ai été Professeur sous contrat et vacation dans l'Education Nationale pendant plus de 6 ans sans le moindre problème. J’ai étais radier à tord par une personne que j’ai jamais vue.

Si je suis réintégrer, presque un an après, ai-je droit à une reconstitution de carrière ?

Car j’aurai pu travailler pendant toute cette période les chefs d’établissements ou adjoint mon contacter (j’ai tout noter le temps, la période et les collèges et lycées).


Un Immense Merci pour la réponse la plus détailler à cette question.

Merci de me répondre par mail à : claude_poulard@yahoo.fr

CLAUDE.
0
Bonjour,



J'ai été Professeur sous contrat et vacation dans l'Education Nationale pendant plus de 6 ans sans le moindre problème. J’ai étais radier à tord par une personne que j’ai jamais vue.

Si je suis réintégrer, presque un an après, ai-je droit à une reconstitution de carrière ?

Car j’aurai pu travailler pendant toute cette période les chefs d’établissements ou adjoint mon contacter (j’ai tout noter le temps, la période et les collèges et lycées).


Un Immense Merci pour la réponse la plus détailler à cette question.

Merci de me répondre par mail à : claude_poulard@yahoo.fr

CLAUDE.
0