Régularisation de carrière / montant définitif

moldies21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 15:46
moldies21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 17:56
Bonjour,
j'attire votre attention sur le fait suivant
en retraite depuis le 01-06-2018 je reçois un paiement provisoire de la part de Humanis , je voudrais savoir quel est le délai de régularisation car selon les interlocuteurs celui ci varie entre 2 mois et 80 jours et sur les différents forums j'ai pu lire 3 mois alors svp merci de donner un délai acceptable et atteignable
j'attends de votre part une régularisation de mon dossier rapide car vous avez toutes les pièces en votre possession transmises par le CICAS de Lille, pour mon dossier il ne vous manque qu'une seule pièce que je viens de vous transmettre via mon espace perso Humanis
d'autre part merci de répondre dans des temps acceptables

Merci de votre réponse

bien cordialement
A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
27 juin 2018 à 17:48
Bonjour Marc,

Nous avons pris connaissance de votre message, et venons de répondre à votre mail.
N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de sécurité sociale, comme indiqué dans le mail, pour qu'on puisse faire le point sur votre dossier et répondre à votre question.

Passez une très bonne fin de journée,
0