Régularisation de carrière / montant définitif
moldies21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
moldies21 Messages postés 2 Statut Membre -
moldies21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'attire votre attention sur le fait suivant
en retraite depuis le 01-06-2018 je reçois un paiement provisoire de la part de Humanis , je voudrais savoir quel est le délai de régularisation car selon les interlocuteurs celui ci varie entre 2 mois et 80 jours et sur les différents forums j'ai pu lire 3 mois alors svp merci de donner un délai acceptable et atteignable
j'attends de votre part une régularisation de mon dossier rapide car vous avez toutes les pièces en votre possession transmises par le CICAS de Lille, pour mon dossier il ne vous manque qu'une seule pièce que je viens de vous transmettre via mon espace perso Humanis
d'autre part merci de répondre dans des temps acceptables
Merci de votre réponse
bien cordialement
j'attire votre attention sur le fait suivant
en retraite depuis le 01-06-2018 je reçois un paiement provisoire de la part de Humanis , je voudrais savoir quel est le délai de régularisation car selon les interlocuteurs celui ci varie entre 2 mois et 80 jours et sur les différents forums j'ai pu lire 3 mois alors svp merci de donner un délai acceptable et atteignable
j'attends de votre part une régularisation de mon dossier rapide car vous avez toutes les pièces en votre possession transmises par le CICAS de Lille, pour mon dossier il ne vous manque qu'une seule pièce que je viens de vous transmettre via mon espace perso Humanis
d'autre part merci de répondre dans des temps acceptables
Merci de votre réponse
bien cordialement
A voir également:
- Lettre demande de régularisation relevé de carrière
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
2 réponses
Bonjour Marc,
Nous avons pris connaissance de votre message, et venons de répondre à votre mail.
N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de sécurité sociale, comme indiqué dans le mail, pour qu'on puisse faire le point sur votre dossier et répondre à votre question.
Passez une très bonne fin de journée,
Nous avons pris connaissance de votre message, et venons de répondre à votre mail.
N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de sécurité sociale, comme indiqué dans le mail, pour qu'on puisse faire le point sur votre dossier et répondre à votre question.
Passez une très bonne fin de journée,