EURL

loyam11 - 16 janv. 2009 à 13:30
loyam11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 09:28
Bonjour,

J'étais gérante de ma société. J'ai du la liquider faute de contrat. Ma comptable a donc fait le nécessaire et j'ai été nommée liquidateur amiable. Les parutions ont été effectuées. Puis j'ai procédé à la radiation. Cette dernière a eu lieu fin mai 2008 et la parution a aussi eu lieu. Or dernièrement un huissier est venu à mon domicile me porter une assignation en référé devant le tribunal de grande instance pour mardi prochain. N'étant pas présente ce jour là j'ai téléphoné à son cabinet pour expliquer que la société n'existait plus et donc que je n'étais plus liquidateur amiable. Il m'a quand même envoyé par courrier simple la copie de l'assignation et cette dernière concerne la société et moi même en tant que liquidateur amiable. Que dois je faire ? Je n'ai pas d'argent pour me faire représenter par un avocat et je ne peux pas y aller car je travaille. Suis-je obligée d'y aller puisque la société n'existe plus. D'après ce que j'ai compris ils n'ont pas eu toutes les infos. Peut être pensent-ils que la société n'est pas radiée ? Puis-je écrire au tribunal ou bien je ne fais rien ??
Merci pour toutes les info

3 réponses

loyam11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
17 janv. 2009 à 09:31
up s'il vous plait
0
Creuse23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 10:59
Bonjour,

Ce petit message pour vous faire part de mon changement de pseudo, je quitte de nouveau la Creuse pour aller sur Evissa, je passe mon temps a faire la navette. Je propose d'expliquer pourquoi Eivissa basé sur un texte.
0
loyam11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
17 janv. 2009 à 20:36
up du soir
0
Bonjour

Rendez-vous au tribunal avec tous vos documents, même si vous travaillez.
Ils ont besoin d'une information, donnez leur cette info, mais il ne faut surtout pas faire le mort !!!
0
loyam11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 09:28
merci pour votre réponse,

Puis je leur faire passer les documents lundi matin car lundi je peux y aller ??
Et quel documents dois je prendre ? Le Kbis justifiant la radiation, copie des parutions et factures ???

Merci beaucoup marco.
0