Accident AT

Résolu
verlud - 12 janv. 2009 à 11:17
 verlud - 13 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,
j'ai ete victime d'un accident de trajet causer par un tier qui a griller un stop je me retrouve par le secu invalide a 9% qu'est ce que sa veut dire merci de m'eclairer

4 réponses

Cela veut dire que vous avez 9% d'invalidité. Vous ne pouvea prétendre à aucune pension.
En revanche avez vousn porté plainte contre le fautif de l'accident ?
0
non car il parait que sa ne sert a rien mais un cabinet se charge de me defendre et demande a la secu de revoir mon invalidité car depuis deux ans je n'ai pas recuperer mon poignet apres deux expertise il mon consolider mais avec sequels
0
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 403
13 janv. 2009 à 10:17
Les services AT ont estimé que selon la gravité, l'handicap etc dans votre travail cela vaut une certaine rente AT
mais c'est révisable
j'ai un ami qui à plus 70 % de rente AT alors imaginé la gravité de son accident de travail
0
j'ai eu la cage toracique enfoncer, fracture du scaphoide du styloide et du poignet,deplacement du calcaneum,entorse du genoux,blesser aux testicules,entorse cervicale,mais aujourd'hui jai tjr mal au genoux au pied et je ne recuperrerais pas mon poignet en totalite.
0
Il faut toujours porter plainte contre l'adversaire.
Vous auriez pu prétendre à une pension de la part de l'assurance adverse.
0
c se que demande le cabinet qui s'occupe de moi
0