REVALORISATION DE PENSION

KARLA - 16 déc. 2008 à 07:26
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 09:54
Bonjour,

suite à un divorce qui date de dix ans ma pension s'est vue diminuée au profit de ma fille qui avait il y a cinq ans des ennuis financiers, la situation s'étant améliorée je souhaite que ma pension soit revalorisée ma pension s'éleve à 1320 euros alors qu'elle devrait selon les calculs être 2 fois supérieures. Après discussion il me propose 150 euros mais je trouve cela insuffisant est-il dans ses droits, nous n'entretenons pas de bons rapports, je souhaiterai mettre une procédure en place ais je des chances de gagner, comment dois-je procéder ?

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:54
bonjour,ci vous avez les justificatifs(factures,alimentations,vetement,trajet:essence,sport,ect....................................) comme quoi,vous ne pouvez plus vous en sortir,ca suffira.en fonction,de vos revenus,ci vous ne depasser,pas le plafont,vous aurez,l aide judiciaire,il faut,aller au tribunal,il vous donneront les documents,ensuite,choisir un avocat,et,vous fournissez,vos ressource + le dossier d aide juridictionnel,et,laissez faire votre avocat.dans le dossier d aide juridictionnel,vous avez un bareme,a vous de calculer,ci vous depasser,sinon,certain avocat,font un forfait.j éspere,vous avoir aider,bon courage. PS:vous etes dans vos droit,une revalirisation,ce fait chaque année,a votre demande,et,la ca fait 10 ans.
0