Credit automobile

tete - 4 déc. 2008 à 17:30
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 déc. 2008 à 18:35
Bonjour,je viens de recevoir une lettre telegramme avec une reference comme suit:urgent,veuillez me contacter de toute urgence au .....de telles heures a tellles heures pour affaire vous concernant....j ai donc appele de suite et l on m a dit que je devait la somme de 1124.76 euros pour un credit contracte aupres de la societe credipar il y a 28 ans j ai demande des documents car je n en ai plus de souvenirs mais la reponse a ete vague je devais rappele cet apres midi car si je payais de suite la somme etait negociable a 800 euros.
est ce que quelqu un a eu le meme cas et que faut il faire?merci beaucoup

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
4 déc. 2008 à 18:35
Bonsoir,


C'est une arnaque !!!

1124,76 négociés à 800 et vous ne trouvez pas cela bizarre.

S'ils rappellent, raccrochez.
Auparavent, je vous invite a aller consulter le forum du site www.lesarnaques.com domaine Banque et finances Theme credit a la consommation et autres credits.

Vous pourrez constater que vous n'etes pas leur seule victime ciblée. Prenez soin de lire les conseils qui sont donnés.

Vous revenez nous raconter ?? A bientôt.
0