A voir également:
- Remboursement assurance deces
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
bonjour,
les assureurs ne sont jamais enthousiastes pour le back office. mais peu importe, les solutions existent.
celle que je vous recommande est la suivante:
vous écvivez , en recommandé avec avis de réception, une lettre à l'assureur, par laquelle vous le mettez en demeure de s'exécuter dans un délai de 15 jours. en cas de non réponse ou de refus, vous leur passez un petit coup de fil en précisant que vous porterais l'affaire en justice en vous faisant représenter par une association de consommateur... et à mon avis votre problème va très vite trouver une solution...
codialement
les assureurs ne sont jamais enthousiastes pour le back office. mais peu importe, les solutions existent.
celle que je vous recommande est la suivante:
vous écvivez , en recommandé avec avis de réception, une lettre à l'assureur, par laquelle vous le mettez en demeure de s'exécuter dans un délai de 15 jours. en cas de non réponse ou de refus, vous leur passez un petit coup de fil en précisant que vous porterais l'affaire en justice en vous faisant représenter par une association de consommateur... et à mon avis votre problème va très vite trouver une solution...
codialement