Remboursement assurance deces

gerard52 - 4 déc. 2008 à 13:00
 eikichi - 4 déc. 2008 à 13:08
Bonjour,
je voudrais les savoir quels sont recours en cas de non remboursement de prime d'assurance deces , voilà j'ai fais un dossier de remboursement aupres de la caisse d'epargne suite au deces de ma tante ce dossier a ete fait au mois d'aout 2008 et à ce jour on ne me donne aucune reponse valable , on m'a demende une copie de mon dossier ce que je leur ai fourni et toujours rien j'ai rappelé et on m'a dit que les assurances on ete payé mais une erreur du numéro de compte est possible donc je voulais savoir quel est la marche a suivre.Merci de votre reponse

1 réponse

bonjour,

les assureurs ne sont jamais enthousiastes pour le back office. mais peu importe, les solutions existent.

celle que je vous recommande est la suivante:
vous écvivez , en recommandé avec avis de réception, une lettre à l'assureur, par laquelle vous le mettez en demeure de s'exécuter dans un délai de 15 jours. en cas de non réponse ou de refus, vous leur passez un petit coup de fil en précisant que vous porterais l'affaire en justice en vous faisant représenter par une association de consommateur... et à mon avis votre problème va très vite trouver une solution...

codialement
0