INFO SUR ASSURANCE MOTO EN LIGNE

MOMSMOI - 1 déc. 2008 à 12:44
 gulistan95 - 1 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,
BONJOUR .J AI ACHETER UNE MOTO LE 30/11/08 ET JE L AI ASSURER POUR CE JOUR MEME MAIS J AI RIEN SIGNER ENCORE ET J AI ENVOYER AUQU UN PAPIER .PEUT ON LA RESILIER ? MERCI
A voir également:

2 réponses

En principe, il n'est pas possible de renoncer à un contrat d'assurance voiture souscrit par téléphone; mais, concrètement, si vous envoyez une lettre recommandée avec AR à l'assurance , il est probable qu'elle accepte la résiliation , à condition qu'aucun versement n'ait été effectué ; une assurance ne souhaite pas obliger un client à rester assurer chez elle s'il ne le souhaite pas ; toutefois, elle peut refuser l"arrangement" si les raisons que vous invoquez pour la résiliation sont des raisons de convenance personnelle .
Quoi qu'il en soit, ne souscrivez pas une autre assurance avant de résilier la première....
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
1 déc. 2008 à 13:54
"L'assurance ne parait chere qu'avant l'accident"
0
OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS MA QUESTION EST:TANT QUE J AI RIEN SIGNER AVEC CETTE ASSURANCE JE PEUS CHANGER D ASSURANCE ?
0