Je me sens prise au piège

Constancia - 29 nov. 2008 à 16:15
 costancia - 3 déc. 2008 à 08:14
Bonjour, je suis aide à domicile une des personne chez qui je travaille est hospitalisée depuis fin septembre, pour moi, 18 à22 heures en moins par semaine. les enfants de cette personne disent qu'ils ne peuvent me licencier n'étant pas les employeurs, de plus ils disent pouvoir avoir besoin de moi si leur mère rentre chez elle. L'organisme de service à domicile dit n'y rien pouvoir faire! Quels sont mes droit? S'il vous plait?

3 réponses

Qui est votre employeur ?
0
titussette1
29 nov. 2008 à 18:15
bonjour,
si c'est la personne qui est votre employeur alors l'organisme ne peut pas rompre le contrat.
mais l'organisme pourrait vous donner d'autres heures pour compenser.
je pense que vous pouvez rompre le contrat avec la personne qui est à l'hopital parce que vous ne savez pas pour combien de temps cela va durer.et si elle y reste pendant 2 ou 3 ans, vous allez rester comme ca.
si c'était vous qui était à l'hopital, vous croyez que les enfants n'auraient pas fait les nécessaire pour avoir une autre personne.
lisez bien votre contrat de travail, le cas de figure doit y etre.
si vous n'avez pas de solutions, essayer de voir un avocat.
je sais que dans ma ville, il est possible de consulter gratuitement un avocat plusieurs fois par mois.
bonne chance
0
bonjour,
ma mère travaille dans le même secteur que vous, elle m'a dit que vous pouviez faire suspendre le contrat.
j'espère que vous trouverez une solution.
salut
0
merci pour vos réponses.av
0