Plainte suite a un etat des lieux signé

nefertity11 - 26 nov. 2008 à 17:30
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 26 nov. 2008 à 17:34
Bonjour,mon ancien propriétaire consteste l état des lieux signé en sa presence , il decide de porter plainte au bout d un mois aprés qu il est re-loué ce logement pour sabotage de" matériels . il nous accuse d étre parti sans respecter le préavis alors qu il nous a rien contesté lors du recommandé du préavis.En sachant que cette personne possede une SCI et que la plupart des logements loués par ces soins sont insalubres et que les travaux sont effectuér par sa famille plusieurs locataire s' en sont plaint de ses methodes douteuses . Quels recours me sugerrez vous pour ne pas le laisser continuér ses abus de confiances envers ses locataires.De plus que puis je faire lorsque je sait qui profite d une personne agée en le fesant travailler comme un exclave c 'est a dire insultes ,coups.
Vous remerciant de votre réponse , veuillez agréer , mes salutations distinguées.

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
26 nov. 2008 à 17:34
Bonjour,

En ce qui concerne l'état de vétusté des appartements contactez la DDASS.
Pour la personne agée prévenez une assistante sociale qui se chargera des démarches.
0