Clause de non concurence et demission

sousou - 16 nov. 2008 à 12:12
 braker - 1 janv. 2009 à 12:19
Bonjour,
JE SUIS SALARIE SOCIETE DE NETTOYAGE DANS MON CONTRAT DE TRAVAILLE J 'AI UNE CLAUSE DE NON COnCURENCE PENDANT MON ACTIVITE cCE QUI M'EMPECHE DE MON MONTE MA SOCIETE EN PARRALLELE DONC UNE BIACTIVITER QUE EFFECTUERAIS LE LE WEEK END UNIQUEMENT CAR J'AI UN CDI PLEIN TEMPS DANS LE MEME SECTEUR D'ACTIVITE mais pas la meme prestation de service SAUF SI IL M'EN DONNE L'AUTORISATION ECRITE JE VOUDRAIS ETRE ADHERENTE A SA SOCIETE CAR IL EST REFENCER donc ce qui veut dire qu'il prendreas un pourcentage sur mon chiffre d'affaire sur ses client AVEC DE GRANDE CHAINE D'HOTEL D'OU LA NECCESITER DE DEVLOPPER SA SOCIETE ET LA MIENNE CAR PLUS DE CLIENT POUR LUI DONC PLUS DE CLIENT POUR MOI DUT A SA NOTORIETER DANS CETTE CHAINE CAR IL ETAIT UN ANCIENNNE DIRIGEANT DONC BEAUCOUP D'INFLENCE SUR SA CLIENTELE
JE POURRAIS OUVRIR MA SOCIETER ET NE PLUS ETRE RELIER A SA CLAUSE DE NON CONCURENCE SI JE DEMISSIONNE MAIS JE N'AURAIS DONC PLUS DE RENTRE ARGENT DANS LES PREMIER MOIS POUR MONTER MA SOCIETE MIS A PART MON CAPITAL SI MON EMPLOYEUR NE VEUT PAS ME FAIRE UNE DEMISSION A LA MIABLE QUELLE SONT LES MOYENS POUR OBTENIR LES ALLOCATION CHOMAGES ET ETANT SALARIER DEPUIS 8 MOIS
A voir également:

2 réponses

Un petit conseil: Ne quite jamais ton travail et surtout ne fait rien qui te demande de savoir lire et écrire. Pas une seule virgule ou un point, sans parler des lettres capitales tout au long du post et surtout lé fote d'ortografe on dirait mon frère de 8 ans qui écrit....
1
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
18 nov. 2008 à 02:50
Bonjour,

Merci de ne pas écrire en capitales.
Merci également de synthétiser votre question.

Cordialement
0