Probleme huissier

mangouste_d - 14 nov. 2008 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 00:23
Bonjour,
je devais la somme de 185 a la trésorerie des hôpitaux de paris a payer avant le 15 septembre.
étant absent jusqu'au 15 j'appelle ce jour la pour savoir se que je peux faire. elle me dit qu'il ont fait appel a un huissier depuis le jour même. après explication de ma situation,la personne se montre très compréhensive me dit d'envoyer un chèque directement a la trésorerie qui m'envoie quelque jour plus tard une quittance.
2 mois plus tard l'huissier contacter par la trésorerie me réclame 27€ pour frais d'huissier.
dois je payer alors que le règlement a été effectuer directement a la trésorerie.
de plus je souhaiterais me plaindre du comportement de l'huissier qui m'a dit au téléphone qu'elle se foutait de ma situation que tous ce qui l'intéresser c'était l'argent et que si j'avais pas de quoi payer c'était mon problème que lui cela l'arrangeais il toucherais plus. qu'il n'était pas la pour écouter les récrimination des pauvres...!!!
Bon un je ne suis pas pauvre et j'ai largement de quoi le payer. mais par principe je ne souhaite pas cautionner se type de comportement. J'ai eu la chance d'avoir un bon boulot et d'avoir mit de coté. je travaille dans le social maintenant et ce dédain pour les "pauvres" me heurte.
qu'elle sont les actions possibles contre cet huissier et dois-je payer?
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:47
up!
0
Putains d'huissiers!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:23
mdr! T'as perdu tes posts?
0