Emmenagement le 15 paiment du premier loyer??

chebbacca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 18:07
 chebbacca - 8 nov. 2008 à 10:54
Bonjour,
voila j'emmenage le 15 novembre dans mon nouveau logement avec ma femme et on aimerai savoir si on doit payer le mois complet ou seulement la moitier du mois (du 15 au 30) merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour : cela dépend de ce que vous avez convenu avec le propriétaire. Avez-vous déjà signé le bail ? Si oui, il a une date d'effet (début de la location) et c'est à partir de là que le loyer est dû.

Si le logement était libre au début du mois et que le propriétaire aurait eu la possibilité de le louer à quelqu'un d'autre à partir du 1er, il se peut qu'il vous fasse payer à partir du 1er. Il est toujours bon de soulever la question lorsqu'on décide de prendre un appartement, au moins on sait à quoi s'en tenir.
0
bonjour,
non la signature n'as pas ete faite encore et par contre je pense qu'il n'avait aucune possibilite de location puisque l'appartement etait en travaux et les travaux se finissait le jour de la visite.Donc le mieux c'est de voir avec lui ,je vous remerci pour votre reponse
0