Aide pour mon theme de memoire

didoo stef Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 23:42
 choupapi - 22 mars 2009 à 22:21
salut moi c est Kader Stephane, j ai une licence en droit privé et je continue en 1ere anne master en droit des affaires et de la fiscalite. j ai besoin d aide pour trouver 1 theme pour mon memoire de fin de cycle. en fait je suis beaucoup plus porte sur les matières comme le droit des sociétés commerciales, la politique économique et la gestion d entreprise mais un thème sur une toute autre matière ne serait pas de refus. j en ai vraiment besoin en urgence et un theme assez xplicite serait l ideal. merci

3 réponses

didoo stef Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 9
24 oct. 2008 à 00:01
salut moi c est Kader Stephane, j ai une licence en droit privé et je continue en 1ere anne master en droit des affaires et de la fiscalite. j ai besoin d aide pour trouver 1 theme pour mon memoire de fin de cycle. en fait je suis beaucoup plus porte sur les matières comme le droit des sociétés commerciales, la politique économique et la gestion d entreprise mais un thème sur une toute autre matière ne serait pas de refus. j en ai vraiment besoin en urgence et un theme assez xplicite serait l ideal. merci
9
salut;
je souhaiterai que vous me proposiez des thémes avec leurs différents plans pour un mémoire de DEA en droit du commerce international.svp j'en ai urgemment besoin.merci de pouvoir compter sur vous.
3
"2008-2009, crise volontaire ou comment les americains vont appauvrir le monde pour garder leur suprématie"

pour vous aider :https://www.iran-resist.org/article4851
0