Separation

quakers - 23 oct. 2008 à 10:27
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 10:43
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec mon concubin on est au bord de la rupture j'ai 3 enfants il menace de me tuer si je pars avec eux alors que je sais qu'il est incapable de s'en occuper.Il me rabaisse sans cesse avec la parole et la il a levé la main sur moi devant l'un de mes enfants.Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir de l'aide je ne travaille pas je suis completement perdu. merci

2 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 36
23 oct. 2008 à 10:29
Bjr, avez vous quelqu'un chez qui allez qui ne se douterai pas? si oui, partez lorsqu'il n'est pas la et faites appel pour de l'aide pour femme battue et faites une demande de garde avec le juge des affaires famlilial
1
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
23 oct. 2008 à 10:43
Bonjour,
Je vous comprendre, les amis son bien mais j’imagine que il vous a coupe de les vôtres et aux yeux de tous il est l’homme parfait. Si demain t’es seul avec vous enfants ne les mettre pas a l’école et va voir un assistant social. Explique les violences physiques et morals, dit-vous peurs, mais pas devant les enfants. Demande-leur un aide urgent !! Que le fait que vous est venu les voire et que les enfants sont accourant vous avis peur que une dit a leur père et que tu n’ose pas entre a la maison. Prendre tout vous papiers avec vous, livret de famille, banque, identité, impôts ect. Laisse les vêtements et autres objet à la maison.
Ils vont te poser les questions difficile, vous allais sentier fautive et coupable. Tien bon pour les enfants.
1