Enfants de divorces

vahyne - 13 oct. 2008 à 00:35
zouzou86000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 01:29
Bonjour,
je suis divorcée depuis 2002 , a ce moment j'avais la garde de mes tois enfants mais bien vite l'enfer est arrivé avec les histoires que ma belle mére a pu établir avec les forces de l'ordre . les enfants ont bien entendu été monté contre moi et je n'ai eu a cette epoque plus aucune autorité sur eux .j'ai préféré rendre la garde au pére qui m'a insulté d'incapable , puis 2005 est arrivée avec une lettre du procureur de le république me dénoncant des violences sur enfants qui par le fait ne se sont jamais produits ( attestation de médecin ) donc juste un avertissement ce qui m'a beaucoup affectée et depuis ce jour je ne les prends que de temps en temps pour dire le moins possible et surprise je reçois un recomandé pour le tribunal pour mauvais traitement sur enfant , je suis déconcerté ! j'ai contacté mon avocat , j'ai besoin de conseis et de réconforts AIDEZ MOI je craque .
A voir également:

1 réponse

zouzou86000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 01:29
bonjour ne te laisse pas faire ya telmen d homme qui son pa corecte avec leur femme ou qui le tape decu cela magase bocoup et le proble d divorce c que malheureusement c les enfant qui en compati urtout ne jamai dire des mechanceter de ton ex mari devant t enfent cela te cera rendu car t enfant feron par des chose rele et irele ne ten fait pas si tu na rien a te reprocher t enfant te ceron remi tres vite mes les tribuno son tres lon je parle en de cela car g mal vcu le divorce de mes parent et maintenemt tout c arrenger mon pere je te shoute bon courage et ne baise pas la tet et ouvre les porte pour etre mieu entendu
1