Demande passer poids lourds

Résolu/Fermé
med - 6 oct. 2008 à 11:55
 cham-junior.63 - 19 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
je desire passer mon permis poids lourds,ont ma dit que je pouvais le passer au frais d'une societe comment faire?MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

bjr la seule solution pour pouvoir passer ton permis ta 2 solution soit tu te le paye en sachant que c et hors de prix ou alors il faus que tu et des droit assedic pour faire une demande de formation jai mis un 1ans avant d avoir le privilege d allez en formation bon courage dans tes recherche
9
px tu me donner le prix car moi il me manquait que le plateau (code plus adr plus circulation mais le centre de formation ne voulait pas me le faire repoasser
0
ce que tu peux faire, es tu inscrit comme demandeur d emploi à l'anpe. Si oui demande a faire une formation pour passer ton permis poids lourd. c est possible. ce sont des formations prises par le conseil general ou payer par les assedic. ou sinon tu peux aller voir à l'afpa dans ton secteur il propose des formations pour les jeunes ou adultes.

Moi je suis une femme j'ai fait une formation sur un tp dans un centre mais actuellement je suis emmerde car je ne peux faire valider juste un examen dit le plateau - j'ai mon code, adr + circulation - le directeur du centre me fait de la dismimination et m a dit de changer de profession car il me juge de ne pas pouvoir conduire un camion. moi je cherche un inspecteur qui me valide ce doc
2
cham-junior.63
19 juil. 2010 à 17:53
je suis une fille aussi est tous le monde me juge a cause de sa je ve passer mon E C en cap 1ans si possible mes je ne c'est pa encor ou aller sur clermond.J'ai obtenu mon permi voiture à pont du château au lycée pierre boulanger est mon permis C et je n'est qe 17ans je vais avoir mes 18ans en septembre mes si vous pouvez m'aider à trouver quelque par ou je peu m'inscrire sa serais vrément bien merci de bien repondre.
0