Cumul assedic et cheque emploi service

cocoleb - 3 oct. 2008 à 09:40
 kalou - 25 sept. 2017 à 17:49
Bonjour,

j'ai un employeur qui me propose de travaille 20 h par mois payé par CESU or je suis aux assedic et j'aimerai savoir si je peux cumuler les deux donc si je perdrais pas mes droit aux assedic. merci de me répondre car aux assedic je suis au alentour de 1000 euros et lui me donnera que 200 euros.
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
3 oct. 2008 à 10:57
Bonjour,

Quand vous reactualiserez votre situation chaque mois, on vous demande si vous etes toujours a la recherche d'un emploi la reponse sera oui.

Et ensuite on vous demande si vous avez travailler ce mois ci et combien d'heure.

Vous indiquerez vos 20h

Vous perdrez un peu du chommage mais j'ignore de combien, le mieux est de voir si vous ne pouvez pas faire une simulation sur le site des assedics.

Cela peut valoir la peine si en CESU vous etes payé plus que le smic notament ou pas
66
bonjour ,
je suis en fin de droits assedic , j'essaie de me mettre à mon compte ou de faire un élevage à facon , mais cela prends du temps ( j'ai été licenciée pour inaptitude physique ) , je sais que l'anpe trouve le temps long , je ne veux pas que l'on croit en fait que je ne cherche pas , bien tout ca pour dire que j'ai un enfant à charge , j'ai effectuée des heures cesu que dois je faire avec les assedics ?? et dois je déclarer mes heures rapidement ?? en fait je ne sais pas comment faire .Merçi de m'informer
0
merci !!!
0