Cdd fini depuis 1 mois et toujours pas payé

bouyote - 29 sept. 2008 à 16:28
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 29 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,


j'ai signé un CDD de deux semaines du 29 août 2008 au 7 septembre 2008 de 10h par semaine.
J'ai travaillé la première semaine et j'ai été malade suite à ce travail en partie. Je n'ai donc pas pu travailler la deuxième semaine (et je n'en suis pas fière). J'ai bien évidemment donné mon arrêt de travail dès ma sortie du médecin.

J'ai donc travaillé en tout 10h, et comme je ne sais pas comment ça fonctionne, en comptant que je ne serai payé que pour ces 10h, j'attends donc une paye de 75€ brut depuis maintenant 1 mois.
Je sais bien que ça n'est pas énorme, mais pour une étudiante comme moi, cela fait toujours du bien à ma bourse vide.

Je sais bien que j'aurai du m'en préocupé plus tôt mais je voulais au moins laisser un mois, en me disant que j'ai travaillé au début du mois, je serais donc payé à la fin du mois.

Mais toujours rien.
(J'ai téléphoné ce matin, on m'a dit de rappeler demain)

J'aimerai donc savoir quels sont les recours qui s'offrent à moi pour réclamer ce que l'on me doit.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

effectivement, votre employeur aurait du vous remettre votre solde de tout compte, votre attestation assedic et votre certificat de travail.

Je vous conseille de contacter l'inspection du travail ou en tout cas leur dire que vous l'avez fait, cela devrait les faire réagir.
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
29 sept. 2008 à 16:45
Et après avoir suivit le conseil de "juridique", si rien ne bouge, restera le recours devant le Conseil de Prud'homme en audience de référé pour obtenir le paiement du salaire....ainsi que la mise à disposition des documents obligatoires...
-1