Salaire impayé lors de ma fin de CDD

stephninie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 20:14
 ninie - 29 sept. 2008 à 20:33
Bonjour,

J'ai finit mon CDD fin Aout 2008 dans une entreprise du secteur des télécoms. Tous mes salaires précédents m'ont été viré en début de mois (au maximum le 5 de chaque mois). J'attends toujours le versement de mon salaire d'Aout majoré de ma prime de fin de contrat et autres remboursements.
J'ai eu un échange avec le dirigeant de la société qui m'a informé que leur situation financière était difficile et que meme leurs clients doivent patienter un peu. Il s'agit d'une petite entreprise (moins de 9 salariés) mais je ne sais pas si je dois les croire concernant leur situation financière (car ils signent difficilement les chèques)...

Que puis-je faire pour obtenir ce dernier salaire qui m'est dû? Le fait qu'ils peuvent etre en situation financière difficile peut-il interférer dans mon virement?

Merci.
A voir également:

1 réponse

je pensse qu'il faudrait aller voire l'inspection du travaille il peuve faire préssions pour que vous récuperier votre solde de tous compte
0