Assignation. Mari introuvable

alkalosis Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 1 sept. 2008 à 17:15
 espoir - 26 sept. 2008 à 22:30
Bonjour,

J'ai demandé le divorce depuis juillet 2007 mon mari, a été assigné 2 fois déjà (par huissier).

Il ne s'est jamais présenté. Et pour cause, il est introuvable. Il à fuit dans son pays (Afrique et il n'y a pas d'adresse, surtout dans les villages).

le juge a encore renvoyé l'affaire au 1 décembre 2008 (pour la 3ème fois). Demandant que mon mari
soit encore assigné.

Mon avocat veut absolument une adresse alors qu'il connait la situation.

- est ce qu'il est entrain de profiter de moi ?

- Si je n'ai pas d'adresse à fournir, qu'est ce qui va se passer ?


Je n'ai pas envie d'attendre 2 ans de séparation pour être divorcée, sachant que l'ordonnance de non conciliation a été rendue en novembre 2007.

1 réponse

bonsoir ,ton histoire me touche grave,elle ressemble a la mienne,moi j'ai de mander le divorce en novembre 2001,et depuis rien car monsieur est introuvble,j'ai refais ma vie entre temp,ce divorce me bouffe mon ennergie,.
le comble de tout cela j'ai changer d'avocat ,car je croyais que c'etais le probleme ,pour qu'au final mon autre avocat me dise k'elle a besoin d'avoir l'adresse de ce drenier pour l'assigné devant le jaf.
je ne siat plus koi faire,je te souhaite a toi aussi courage et peu etre aurions nous une reponse.
0