Fin de cdd

nini - 30 août 2008 à 20:45
 expertisoft - 31 août 2008 à 12:23
Bonjour,
je suis rentrée dans l entreprise en février 2007 avec une fin de contrat en décembre 2007 mon contrat a été renouvelé jusqu ' en JUIN 2009 sans interruption entre sans prime de précarité, mais au mois d avril ils m ont réduit ce contrat jusqu au 31 Aout 2008 je n avais pas le choix .Maintenant , ils veulent me faire signer un stc pour repartir sur un nouveau cdd d un an . Ai je le droit a ma prime de précarité depuis février 2007.
Merci de me répondre rapidement merci a tous

1 réponse

Ta prime de précrité pour ton premier contrat CDD était payable en décembre 2007. En revanche, ton employeur ne pouvait te faire un contrat de janvier 2008 à juin 2009 puisque la première période de 10 mois entre en ligne de compte et je pense que c'est pour cela qu'il ton fait resigner un contrat à fin aout 2008 ( ce qui est illégal ): as tu gardé tes contrats ? je pense qu'avec ces erreurs tu devrais les assigner sur la base du premier contrat renouvellé et obtenir de sérieuses indemnités pour rutupe anticipée d'un CDD.... je te conseille de voir un avocat pour lui exposer ton cas.

CDT
0