Transfert PEL de CE à BNP : Frais?

Résolu
kirouha - 20 août 2008 à 10:19
 Germain - 24 janv. 2012 à 15:47
Bonjour,

Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter?
Par ailleurs, je vais clôturer mes autres comptes à la CE (Livret A et compte courant). Y a t'il des frais pour ça aussi?

Merci

4 réponses

coucou moi aussi jai fait un transfert dun pel dune banque a une autre et cela ma couté 99euros mais qui doit etre payé par la banque ou est transferé le pel en effet ce sont eux qui prennent en charge ce transfert parle en a ton conseillé ( le pel je lai transféré de la banque po a la ca ) voila bon courage
3
pour le PEL c'est un tarif propre à chaque etablissement il faut donc consulter la tarification de votre CE. pas de frais pour cloture de compte
0
jean-pierre
30 oct. 2008 à 11:41
bonlour

j'aimerai savoir combien va me couter le transfert de mon PEL que j'ai à la poste pour le tranférer
à la banque Populaire?
merci de bien vouloir me communiquer la réponse

J P Spitz
0
Zebulon > jean-pierre
30 oct. 2008 à 17:09
Je suis en train de transférer un PEL de la Ste gle vers la poste et cela va me coûter 53 € pris en compte par la poste
0
les tarifs:

http://www.banketto.fr/comparatif/comparaison-frais-transfert-pel-cel.html
0
sandrine95190
10 août 2010 à 08:27
J AI TRANSFERT UN COMPTE PEL DU LCL VERS LE CIC LE LCL M A PRIS 10% DU MONTANT DU PEL C EST UNE ARNAQUE!!!!!
0
Les frais maxi sont de 70 euros (environ) quelque qoit le solde du compte. Que représentaient 10% de votre PEL ?
0
pour moi le credit mutuel m'as pris

50€ pour le CEL
50 pour le PEL.

mais ma nouvelle banque s'est engagé à me rembourser la somme
0