Demission societe liquidation avec reprenneur

lulu - 3 août 2008 à 16:05
 lulu - 3 août 2008 à 16:50
Bonjour,
Je travaille en cdi depuis 4 mois,pour une societe qui a ete mise en liquidation ,mais qui a un reprenneur.
Je ne souhaite pas continuer ce boulot et je ne veux pas effectuer un preavis.Je suis en arret maladie et doit reprendre tres bientot.J ai aussi une autre proposition d emploi.Puis je faire un abandon de poste et attendre de recevoir ma lettre de licenciement ?ou donner ma demission sans effectuer de preavis sachant que la societe est reprise d ici quelque jours?Je ne suis interresse ni par les assedics , ni autre,je veux juste commencer un autre boulot.
SVP ,aidez moi car je n y connais rien et je prendre une decision tres vite et commencer mon nouveau boulot.en faisant abandon de poste ,puis je travailler pour une autre societe ?de toute facon je ne serai pas paye en faisant abandon de poste car mon anciennete n est que de 4 mois ,ce qui est parfait,mais pour les cotisations ,comment cela se passe t -il.
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

prosystm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
3 août 2008 à 16:32
Bonjour à toi lulu
Ok sur le fait que tu veux tracer sur tout assedic etc.....par contre voit par rapport à ta période d'ancienneté dans l'entreprise le délai que tu dois respecter...essaie de négocier avec le liquidateur de la sociétè ...ou voir le futur repreneur...+++Philippe
1
merci de ta reponse Philippe.C est juste que je dois donner une reponse cette semaine pour le nouveau job et commencer la semaine suivante (si j accepte),et j ai un peu peur car si je fais abandon de poste ,donc je ne vais plus travailler pour la societe en liquidation,et que je commence un autre job ,je sais un peu confus...merci beaucoup.
0