Apres un contrat de professionnalisation

seb33 - 23 juil. 2008 à 16:33
 sophie - 11 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,

Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation le 30 juin 2008 ( Etant precedemment en CDI dans mon agence ( date de signature en novembre 2006 ) , j ai repris mes etudes pour avoir une validation d'acquis mon employeur m' a donc proposé un contrat pro pour faire mon année d'étude )

a l'heure actuel mon contrat pro est fini suis je employé en CDI , dois je refaire un nouveau contrat ou suis je tout simplement un "non" salarier inconnu de ma boite ?

Cordialement

4 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
23 juil. 2008 à 22:20
Bonjour,
Le CDI n'a pas été rompu il y a un an ?
Donc vous êtes toujours en CDI ...
1
Non mon contrat n'a pas été rompu
0
bonjour,
ce n'est pas pour t'apporter une réponse mais juste que tu me donnes une précision: tu dis que tu étais déjà en CDI lorsqu'on t'a proposé le contrat pro, je pensais qu'il n'était pas possible de réaliser ce genre de contrat lorsque les gens sont en cdi est que tu peux confirmer ou infirmer ce point? Merci de ta réponse
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
10 sept. 2009 à 12:03
Si cela est possible ce n'est pas un contrat de professionnalisation mais une période de professionnalisation ...
0
bonsoir
Merci Druppy 75 pour votre réponse, donc un employeur a plus d'avantages à embaucher en contrat de professionnalisation( j'imagine qu'il y a une grosse prise en charge financière), qu'à permettre une action de professionnalisation à un employé en cdi ce qui induit pour l'employeur de payer salaires, charges etc...
0