FCIP ET FCC FICHE OU PAS? PB CONSEILLERE CA

NENETTE - 22 juil. 2008 à 12:53
 bbsam - 28 août 2008 à 06:37
Bonjour à tous,

Je me retrouve actuellement dans une situation financière délicate et j'envisage de contracter un crédit afin de régulariser mes dettes. Le seul gro hic c'est que j'ai de gros doute concernant le fait que je pourrai peut être être fichée FCIP . En faite ma super conseillère du credit agricole n'a de cesse de me foutre dans la merde depuis qu'elle sait que je change de banque.
Elle remplace celle que j'ai eu pendant 4 ans et avec qui tout s'est toujours bien passé. Depuis le 01.01 c'est infernal !! Je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau. Jusqu'à présent j'ai toujours régularisée ma situation dans des délais plus que raissonnable (mini 10 jours /maxi 2 mois) mais cela ne lui suffit pas. Pour exemple. J'étais en découvert (le 15.07) et un chèque devais être prélevé. Elle m'a appelé en me disant que si le montant du chèque n'était pas sur le compte avant la fin de la journée il serait rejeté. Je lui ai répondu que mon salaire allait arriver et combler le tout. Elle m'a dit que ce n'était pas son problème. Je lui ai déposé le montant total de tous les chèques que j'avais émis. Du moins à l'accueil vu qu'elle n'était pas dispo. Je pensais être tranquille. ET non. Elle a malgé tout rejeté mon chèque et prétextant que je dépassais mon découvert autorisé. Bref maintenant j'ai recu un courrier disant que je suis fiché FCC ET que j'ai jusqu'au 10.09 pour régulariser. Chose que je vais faire à 14h. Mais j'ai quand même besoin de faire un crédit et en étant fiché c'est impossible. Alors Comment savoir si elle ne m'a pas aussi fiché au FCIP?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

comment savoir si vous etes fichée? tout simplement en allant a la banque de france avec une piece d'identité.

certains courtiers trouvent des credits aux personnes FICP et FCC , c tjrs bons a savoir .
0
Merci pour votre réponse,
Pourrais je avoir les coordonnées de ce type d'organisme de crédit?
0
bbsam > nenette
28 août 2008 à 06:37
Bonjour nenette j'ai des problemes financiers fcc pour mon conjoint et moi ficp nous avons fait une demande de rachats de credits tu peut me joindre a l'adresse francois.aurore51@hotmail.fr je t'expliquerais tout si tu le veut cordialement bbsam
0