Desacord avec prestation compensatoire JAF

patricia78 - 7 juin 2008 à 02:21
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 9 juin 2008 à 20:56
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le JAF a statué sur la prestation compensatoire? mais je n'ai pas encore reçu de notification écrite. Je ne suis pas d'accord avec le montant que mon avocat m'a communiqué, j'ai l'impression que le JAF n'a pas tenu compte de la disparité des situations économiques entre mon mari et moi:

30 ans de mariage
rupture aux torts exclusifs de Monsieur
je me suis arrêté de travailler "à sa demande" musclée et psychologiquement usante
actuellement j'ai plus de 50 ans et UN travail intérimaire
Il a un salaire x3 le mien.
Il a plus de biens que moi
3 ENFANTS AUJOURD4HUI MAJEURS MAIS DEUX ETUDIANTS A MA CHARGE.

EST-CE QUE J'AI UNE POSSIBILITE DE FAIRE CHANGER A LA HAUSSE CE MONTANT?

COMMENT FAIRE REVISER CETTE DECISION?

JE DOIS RECONTACTER (ET PAYER) MON AVOCAT?

J'AIMERAIS RECEVOIR DES REPONSES BIEN DOCUMENTEES SI POSSIBLE PROFESSIONNELLES, CQR JE NE SUIS PAS RICHE? ET CE QUE JE DEMANDE C4EST UN CONSEIL AVISE, AFIN DE SAVOIR SI JE DOIS ENTAMER DES DEMARCHES? ET LESquelles? MERCI BCP.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
7 juin 2008 à 10:00
quelle montant avez vous eut ? quel est l'age de votre ex mari ? Quelle est l'age de vos enfants ? sont ils a votre charge ? quel est le salaire de votre mari ? Pour info marié 21 ans 2 enfants, 49 ans sans travail, mari 50 ans 3500 euros, j-ai eu 50 000 euros de prestation compensatoire sous forme de capital, soit 500 euros par mois pendant 8 ans...........
0
J'ai eu 30000 €. Mon exmari a 54 ans.2 enfants à charge, étudiants: 24 et 18 ans. L'ainé travaille et a 25 ans. Le salaire mensuel de mon ex mari est de 6000 €. J'ai été mariée 30 ans, j'avais arrêté de travailler à sa demande, et actuellement j'ai un contrat temporaire de travail qui finira dans un mois. Après je serai au chomage...
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > patricia78
9 juin 2008 à 20:56
effectivement vous auriez pu avoir plus c'est évident........... j'espère que pour compenser ont vous a donner une bonne pension alimentaire pour vos deux ainés qui poursuivent des études..... genre 700 euros par mois et par enfants par exemple..... mois j'en ait 560.... par mois et par enfants........ la pension alimentaire peut allez dans les salaires élévé au maximum de 30 % du salaire du mari..........
0