Indemnité Déplacement

ANGE85 - 29 avril 2008 à 12:08
 fabio - 2 déc. 2012 à 16:26
Bonjour,
Mon mari travail dans des abatoires, il est tacheron dans la viande.
Il est payé a ce qu'il désosse.
Jusqu'a présant son patron l'envoyais sur des chantiers à proximité de la maison, mais depuis 3 semaine il va à 175 km de la maison soit 350 km allée/retour plus les frais d'autoroute.
Son patron ne veux pas lui payer ces frais, et veux faire comme d'habitude lui payer simplement à la tonne désossée.
A t il le droit de faire sa? L'envoyer bosser à 175 km? et pour les frais, peut on lui demander le remboursement des frais d'autoroute et d'essence?
Car pour le moment mon mari est plutot perdant qu'autre chose! il gagne en moyenne 500,00 € à la semaine mais doit en dépensser 300,00 € en frais!
Merci pour vos réponse!
(Mon mari est en train de chercher du boulot ailleur!)

6 réponses

je suis tacheron a st etienne le patron doit lui payer le deplecement il ai oblige art la loi ou il prend tout en charge
2
Le travail à la tache est maintenant interdit...
0
BONJOURS Désolé je n'ai pas de réponse pour vous mais mon mari souhaite devenir tacheron comme le votre et on ne connait pas la liste des entreprises qui recrute! pourriez vous me dire ou, ou pour qui travail votre mari??? Nous habitons comme vous en vendée!
1
Re Bonjour!
Quelqu'un peut-il m'aider?
0
Je suis du même milieux que ton mari ! Cela dépend du contrat signé par ton mari ! si il y a un paragraphe ou il est marqué que l employé est amené a travaillé dans les lieux indiqué par son employeur(98%des cas ) ! il est obligé . Et oui c'est çà un tâcheron.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un ancien responsable tacheron a la retraite lit bien le contrat les temps ont changer?
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
2 mai 2008 à 13:22
Qu'indique son contrat de travail concernant la localisation de son lieu de travail?
-1