Probleme FT et Télé2

ptite_candy - 18 janv. 2008 à 10:59
 ptite_candy - 3 mars 2008 à 16:56
Bonjour,

Je vous explique la situation.
Ma soeur s'est fait démarchée téléphoniquement par Télé2 pour une offre concernant la Télé2Box.
Elle s'est dite intéressée, cette personne lui a expliqué que Télé2 s'occupait de tout, de la résiliation de ses abonnements, patati, patata. Bref, quelques jours plus tard, son téléphone a été coupé alors qu'elle n'a signé aucun contrat.
Bref la ligne revient, elle reçoit la télé 2 box, branche, tout marche.
Seulement voilà, je lui avais dit que c'était louche qu'elle continue d'accéder à sa boite mail wanadoo. Bref, elle a été hospitalisée (+s jours, ...mois) 4 mois passent et la elle se rend compte sur ses relevés de banque qu'elle est toujours prélévée d'un abonnement internet par france télécom alors qu'elle n'a plus accès à leur service puisque c'est la télé2box (c'est donc un offre de dégroupage partiel ?). Suite à quoi appel téléphonique Wanadoo qui dit qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation Internet (alors que techniquement 2 abonnements adsl sur la même ligne c'est pas possible, si j'ai bien compris). Bref, Télé2 dit avoir donné tous les docs à wanadoo, wanadoo dit le contraire et refuse de rembourser les 4 mois payés pour rien (puisqu'elle n'était plus chez eux). Je lui ai fait sa lettre de résiliation abonnement Internet Wanadoo qui forcément voilà prendra effet le mois prochain.

Bref ma question est : que faire pour que ma soeur puisse se faire rembourser les sommes induements percues par wanadoo pendant 4 mois (ca fait presque 100€ ce qui n'est pas rien). Et qui accuser ? Est-ce qu'au final elle n'est pas victime de dégroupage forcé ? De slamming ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1 réponse

marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
2 mars 2008 à 19:33
saiSIR la ddccrf du département du domicile de votre soeur..............SITE DGCCRF .....pour une médiation avec le ou les opérateurs, tout devrait s"arranger,

bon courage

marsdelune
-1
merci de ta réponse Marsdelune.
Je vois ma soeur tout à l'heure.La pauvre est encore hospitalisée. Je vais m'occuper de tout cela.
Encore merci.

Je vous tiens au courant.
0