Prélèvement sans mon accord Fermé Regi - Dernière réponse le 19 janv. 2024 2 réponses Bonjour, On m'a prélevé la somme de 174.80€ sans mon accord...je demande le remboursement immédiat.. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour, C'est une bonne chose de le demander. J'espère que ceux qui vous ont prélevé vous reconnaitront sur ce forum de bénévoles. Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, OK. Faites-le. Mais demandez plutôt ça aux gens qui vous ont prélevé ce pognon. Sur ce forum, nous ne prélevons rien. Discussions similaires 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque Accord mick debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour, C'est une bonne chose de le demander. J'espère que ceux qui vous ont prélevé vous reconnaitront sur ce forum de bénévoles.
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, OK. Faites-le. Mais demandez plutôt ça aux gens qui vous ont prélevé ce pognon. Sur ce forum, nous ne prélevons rien.