Cdi ,demission et droit ass Soso - Dernière réponse le 25 janv. 2023 1 réponse Bonjour Je suis en cdi depuis août mais malheureusement mon employeur abuse de ma gentillesse et moi je n'en peu plus alors j'ai décider de démissionner en le 30 janvier esque je pourais reprendre mais droit ass ou pas ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Démission = pas d'allocation (sauf certains cas, dont le vôtre ne fait pas partie) Essayez de négocier une rupture conventionnelle, ou trouvez un autre emploi avant de démissionner Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe aide pour remplir le document ASS nanou93200 CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Dossier de demande ASS Lily.Warren Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Démission = pas d'allocation (sauf certains cas, dont le vôtre ne fait pas partie) Essayez de négocier une rupture conventionnelle, ou trouvez un autre emploi avant de démissionner